Proxys

Le format Legacy (Type 1.5) comprend toutes les cartes depuis la création du jeu, à l'exception d'une liste de cartes interdites

Re: Proxys

Message par CorwinB » 14 Oct 2013, 12:28

Je suis bien entendu toujours disponible pour du Legacy, et à titre personnel je jouerai sans proxys.
Ancien référent de l'Assemblée des Arpenteurs
Arbitre DCI Niveau 1
CorwinB
Arpenteur

Message(s) : 1915

Message par Hoël » 14 Oct 2013, 14:02

On est deja 4 : c'est un bon debut ! Est ce que quelqun d'autre qu'etienne a la possibilité de preparer plusieurs decks jouable dans le format pour attirer d'autres joueurs ?
Image
Hoël

Message(s) : 422

Message par mael » 14 Oct 2013, 14:16

Fût un temps où j'avais plusieurs legacy, il m'en reste plus qu'un, je les ai vendu pour payer la chambre à mon petit :)
mael

Message(s) : 262

Message par CorwinB » 14 Oct 2013, 14:55

Hoël a écrit :On est deja 4 : c'est un bon debut ! Est ce que quelqun d'autre qu'etienne a la possibilité de preparer plusieurs decks jouable dans le format pour attirer d'autres joueurs ?

J'en ai parlé à mon ami Sylvain (que certains d'entre vous connaissent déjà), il serait intéressé (sans proxy pour lui aussi). Quant à prêter des decks, mon maximum se limite à un deck comme celui que j'avais passé à Soleyman pour le tournoi Vintage (Burn sans cartes ultra-chères, maximum quelques fetchs). Après, c'est chèque de caution. :geek:
Ancien référent de l'Assemblée des Arpenteurs
Arbitre DCI Niveau 1
CorwinB
Arpenteur

Message(s) : 1915

Message par Roparz » 14 Oct 2013, 21:54

Hello... Nouveau sur le forum et je suis partant pour du legacy sans proxies...
Roparz

Message(s) : 93

Précédent

Retour vers Legacy