Présentation Napsteur

Présentez-vous, parlez de tout et de rien

Présentation Napsteur

Message par Napsteur » 13 Oct 2017, 15:23

Bonjour à tous (et à toutes, sait-on jamais)

Certains d'entre vous ont eu la (mal)chance de me voir vendredi dernier pour le draft qui fût fort sympathique.

Je me prénomme Guibert, je suis de 90 (comme ça je n'ai pas à editer ma présentation à chaque anniv), je bosse dans l'informatique et je viens d'arriver à Sartrouville, pas loin du tout de la MJC.

Mon histoire d'amour avec Magic a commencé lors de ma 5eme, je ne sais plus trop comment, avec l'extension Carnage exactement. Puis l'histoire a continué au fil des extensions lors de ma scolarité, de mes études où je faisais pas mal de drafts avant une pause de 3-4 ans.

J'ai décidé de profiter de la sortie d'Ixalan pour me motiver et me remettre à jouer!
Problème: Aucun de mes potes du coin ne joue à Magic...
Solution: Internet qui m'a permis de découvrir votre communauté et du coup me voici me voilà!

Mes formats préférés sont le casu, le Draft et le scellé mais je peux faire du modern (mais j'aime moins car je ne peux alors pas jouer les cartes gardées précieusement depuis ma tendre enfance :cry: ) si besoin. J'aime aussi les variantes genre troll à deux têtes.

Je joue en non-compétitif en me créant des decks à thèmes: deck piafs, deck rats, deck serpents, deck elfes, deck bêtes, etc... Fin vous avez compris le truc quoi.

Sinon dans la vie mes autres passions sont entre autres les jeux vidéos, la pêche :manau: (No-joke j'adore ça), le catch, l'exploration d'endroits... insolites et interdits :manab: et les concerts.

Je ne peux malheureusement pas venir tous les vendredis, mais je vous dit à bientôt!

Au fait, merci pour l’accueil chaleureux que vous m'avez accordé ;)
Napsteur

Message(s) : 6

Re: Présentation Napsteur

Message par drelinou » 13 Oct 2017, 17:53

welcome Guilbert

c'est toujours un plaisir de voir des nouveaux.

A bientot donc pour de nouvelles aventures
Image
drelinou

Message(s) : 831

Message par admin » 16 Oct 2017, 09:20

Attention aux explorations ;)
Image
admin
Site Admin

Message(s) : 160

Message par DavidD » 16 Oct 2017, 17:48

Hello mec !

A bientôt pour des parties rats vs guivre alors !

David
DavidD

Message(s) : 45

Message par Erod » 20 Oct 2017, 11:05

Je suis assez proche de ta façon de jouer donc aucun soucis.
Si ce soir tu viens j'aurais de quoi jouer avec des deck aussi cool que les tiens.
Erod

Message(s) : 16

Retour vers Discussion générale