[GTC]Preview des cartes de l’Avant-Première

Comme c’était le cas pour Retour sur Ravnica, les cartes de l’Avant-Première seront aussi celles qui seront dans les packs d’introduction (toujours en anglais uniquement, hélas).

Orzhov

201

Le Srâne est intéressant si par exemple on dispose d’un moteur de sacrifice qui permet de maximiser l’impact de l’Extorsion.

Boros

165

Le Champion paraît assez cher pour ce qu’il fait : une 4/4 sans évasion qui force à la surextension pour son premier effet, et avec des boosts temporaires peu impressionnants.

Dimir

152

On voit ici encore une carte Dimir de meule avec un autre usage : si elle rend possible de tuer au deck, elle permet aussi d’atteindre une taille assez impressionnante facilement.

Simic

162

Comme dit dans la preview des mécaniques GTC, je ne suis pas sûr que le caractère extrêmement progressif de l’Evolution pourra porter ses fruits hors d’un environnement Limité.

Gruul

191

La Carcasse de Gravois est indiscutablement puissante pour du Limité, pouvant produire un gros finisher (sans évasion, toutefois) aussi bien qu’un boost temporaire très efficace en mode Coup de Sang.

Ce contenu a été publié dans Previews. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>